Le fond d’écran Home Sweet Home

sweet-home-fevrier-mellemimijolie

Le fond d’écran « Home sweet home »

Bonjour à tous !!! Comment allez vous ? C’est vendredi alors j’imagine que tout va bien, exit la semaine de boulot, on se projette sur les activités en famille ou entre amis à organiser pour ce week-end. A Paris, quelle chance nous avons un superbe soleil, un temps magnifique. Quoi de mieux pour bien démarrer le week-end 🙂 prendre le temps d’en profiter un peu et déjà s’imaginer au printemps. Bon, je vous l’accorde on se les pèle encore un peu.

Mais je trouve que d’avoir de la lumière c’est le bonheur, cela permet de recharger les batteries en vitamine D.

Pour ce faire, je vous propose la version pour vos smartphones de l’illustration de février, alors c’est parti ! à vos téléchargements 🙂

Et dites moi, j’ai l’impression que vous avez une préférence d’ailleurs pour les versions pour téléphone, vous confirmez ?

Je vous invite à m’envoyer si vous le désirez, des mises en situation sur insta c’est sympa!

Je vous dis à très bientôt, Bon téléchargement !

Mellemimijolie

Pour  installer les wallpapers, cliquez sur la version qui vous convient. Si vous ne trouvez pas le modèle de votre téléphone dans la liste, choisissez le format Iphone +Android qui s’adapte à tous les smartphones. Sinon, vous pouvez  aussi les télécharger en choisissant celui qui correspond le mieux au format de votre téléphone.

Tous les motifs et illustrations  publiés sur le blog sont réservés uniquement à un usage personnel et ne sont pas libres de droit. Merci de ne pas les utiliser sur d’autres supports sans mon autorisation.

Si vous avez des envies ou des idées pour les prochains freebies, vous pouvez me contacter via instagram ou me laisser un message par ici ce sera un plaisir de vous lire. N’hésitez pas  à taguer @mellemimijolie sur insta si vous mettez en situation mes calendriers et freebies.

VOUS AIMEREZ AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

huit − un =